donnievv

Une telle pochette en dissuaderait plus d'un, et pourtant, c'est elle qui m'a donné l'envie d'en savoir plus. Si l'esthétisme n'est pas du meilleur goût, il n'est pas non plus repoussant et peut même séduire les plus fous d'entre nous. Le côté kitsch bien assumé ajoute une touche de fun ; ce n'est pas pour me déplaire. Evidemment, je ne parlerais sans doute pas en ces termes si le contenu découvert n'avait pas été à la hauteur. Dreamin' Wild dissimule en fait une pop psychédélique lo-fi assez bluffante, hypnotique même, aux influences funk/rock aussi bizarres qu'originales.

donnie2

Je ne sais presque rien sur ces deux frères, ni même d'où ils viennent, mais ce dont je ne doute pas est qu'ils sont l'un de mes plus beaux trésors cachés. Je suis heureux de vous faire partager cette découverte et j'espère que vous aurez autant d'enthousiasme que moi.

Good Time 

Don't Go Lovin' Nobody Else 

Retour à l'accueil